Hellcome In Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans le temps, vous vous reveillez de retour au XIXe siècle... Que s'est-il passé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faith LEHANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 6:43

    Hi ! I'M FAITH LEHANE:

    Faith LEHANE Ava_za11NOM : LEHANE
    PRENOM : Faith
    AGE : 29 ans
    GROUPE: Tueuses
    BIEN OU MAL?
    Bien depuis peu, à dire vrai cela dépend toujours un peu du plus offrant

    CONNAISSANCE DES PHÉNOMÈNE SURNATUREL? Faith est à présent tout à fait formée en tant que Tueuse de Vampires, bien que le contrôle de sa force et de ses sentiments demandent encore du travail de sa part. C'est une femme d'action qui ne semble pas s'intéresser de manière assidue à la connaissance théorique et aux ouvrages de référence.


    II. Parle moi de toi :

    CARACTÈRE : Faith est une tornade. Son mot d'ordre: "Je vois, je veux, je prends". Bien qu'elle se soit calmée avec l'âge et l'expérience, la Tueuse de l'ombre reste un personnage particulièrement sombre et tourmenté. Souffrant d'un manque de figure paternelle et gardant un profond dégoût pour sa mère, Faith a appris très tôt qu'il lui faudrait ne compter que sur elle-même et applique ce précepte à la lettre. Elle ne fait confiance à personne et souffre d'un grand manque de confiance en elle causé par le sentiment d'abandon injuste qu'elle ressentit dans sa plus tendre enfance. Désinvolte et impulsive, elle est particulièrement têtue et n'en fait qu'à sa tête, quitte à se mettre toute seule en difficulté. Son manque de confiance en elle se dissimule derrière une assurance fictive, et Faith connaît bien la technique d'usage. Elle déteste ne pas tout avoir sous contrôle et ne laisse rien transparaître de ses sentiments personnels. C'est un personnage extrêmement contradictoire. Elle utilise les hommes comme des objets pour cacher une profonde pudeur et un manque d'affection flagrant ; elle n'a de cesse de critiquer Buffy qui reste pourtant son modèle à bien des points de vue...
    Faith est certainement l'un des personnages les plus intéressants de l'univers de Btvs, le plus sombre et le plus torturé, mais aussi le plus sensible et le plus fier.

    APPARENCE PHYSIQUE : Faith est la sulfureuse Tueuse à l'opposé de Buffy. Les cheveux châtains ou bruns selon ses envies, elle a tout à fait conscience d'avoir des atouts physiques et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins. C'est une jeune femme de taille moyenne, d'allure sportive, qui préfère les jeans aux robes et jupes, féminines et bien trop fleur bleue à son goût. Sa garde-robe n'en est pas moins des plus attrayantes: Faith ne lésine pas sur le moulant et le sexy. Si Buffy a le teint clair et naturel, Faith insiste sur les matières sombres et question maquillage, le rouge à lèvre sang ou prune est de rigueur. Ses yeux sont mis en valeur par un léger trait de crayon noir et l'on a d'yeux que pour ses lèvres pulpeuses. Elle arbore un tatouage à l'épaule droite, un tribal, signe de ses nombreuses bêtises de jeunesse. Faith est une guerrière et ses traits d'expression, bien qu'elle soit encore jeune, sont déjà marqués par l'expérience de la vie et le lot de soucis que celle-ci lui a amené.

    FAMILLE : Il serait bien difficile de déblatérer pendant des heures sur les liens familiaux de Faith... Née d'une mère célibataire et alcoolique, Faith a su très tôt "couper le cordon" et ne compter que sur elle-même. Son activation en tant que Tueuse de Vampire fut pour elle une certaine libération, car alors il n'était plus question d'errer sans but, elle avait trouvé un sens à sa vie et ne ressemblerait en rien à sa loque de mère.
    Faith a ensuite tenté de combler certains manques affectifs par des figures d'autorité rencontrées plus tard : son observatrice, assassinée par Kakistos, représentait pour elle une certaine figure maternelle et le schéma se répéta lorsque le Maire Wilkins la prit sous son aile et la considéra comme sa propre fille, malgré les noirs desseins du personnage. Ainsi, le sentiment d'abandon de Faith se justifie complètement : elle n'a eu de cesse d'être délaissée par les personnages auxquelles elle attachait de l'importance. C'est pour cela que la Tueuse se forgea une "carapace" destinée à se protéger de ses propres émotions et qu'elle tente d'éprouver un certain dédain pour toute forme d'affection. Pourtant, elle reste toujours jalouse du cercle familial et affectif de Buffy.

    HISTOIRE : Faith est née un 14 Décembre, à Boston, dans le Massachusetts.
    Elle a été élevée par une mère célibataire alcoolique qui ne s'occupait pas beaucoup d'elle, trop occupée à tenter de gagner quelque argent par le biais de méthodes assez douteuses et peu recommandées.. Toutes deux vivaient dans une caravane à Boston jusqu'à ce que Faith soit appelée à devenir la nouvelle Tueuse, après la mort de Kendra, assassinée par Drusilla. Cette adolescente rebelle a donc trouvé sa voie, canalisant son énergie débordante et toute sa rage contre la vie dans le combat contre les forces du mal. Mais le démon Kakistos, qui tua son Observatrice, vint mettre un terme à cette période de découvertes et de toute-puissance pour Faith, probablement car elle considérait son Observatrice comme sa vraie mère. Elle pris conscience qu'elle pouvait perdre beaucoup dans ce "jeu" et décida de se forger une carapace protectrice.
    Buffy tenta de prendre Faith sous son aile et de l'intégrer au Scooby Gang. Mais elle ne s'y sentit jamais à l'aise. Faith a visiblement beaucoup manqué d'amour, et a toujours été jalouse du cercle familial et affectif de Buffy. La seule motivation pour Faith de se lever le matin est de se dire "allons casser du vilain". Elle n'a pas d'autre fonction dans la vie. Elle se consacre pleinement à ce qu'elle appelle son "job" au point de s'oublier dedans.
    Le manque de figure paternelle ne l'a pas aidée non plus et c'est pourquoi elle trouve une sorte de père adoptif en la personne du Maire Wilkins. C'est sans doute la personne a qui Faith a le plus accordé sa confiance, et certainement la seule à ne l'avoir jamais trahie. Il l'a prise sous son aile, l'a logée, nourrie, habillée, l'a entrainé et lui a procuré un certain plaisir à faire le mal. Mais par-dessus tout, il lui a apporté l'amour d'un père que la jeune femme n'a jamais reçu. La perte de cette figure paternelle fut un énorme coup dur pour la jeune femme.
    Après avoir été poignardée par Buffy, la tueuse impétueuse reste quelques temps dans le coma sans grand espoir de recouvrer un jour la santé. Pourtant, ses facultés de Tueuse aidant, elle finit par se réveiller et tente de prendre sa revanche sur Buffy en allant jusqu'à lui voler sa propre identité. Bien entendu et comme toujours, Buffy reprend le contrôle de la situation et Faith s'exile. Elle finit par se retrouver à Los Angeles et a l'occasion de se venger d'Angel, qu'elle a toujours voulu séduire, plus pour ce qu'il représente aux yeux de Buffy que pour ses beaux yeux ; elle finit pourtant à ses côtés et celui-ci entreprend de lui apprendre la rédemption, et c'est en prison que Faith passe les trois prochaines années.
    Lorsque Faith revient à Sunnydale, c'est aux côtés de Buffy qu'elle se bat, afin de débarrasser le monde de la Force, puissance primitive, source du mal. Elle est à présent du côté des "gentils" mais garde son caractère difficile et ses tendances à tomber dans les extrêmes. L'idée que la source primitive du mal puisse être tarie la rend quelque peu attristée, car alors elle n'aurait plus de raison d'être. Faith vit sa fonction de Tueuse comme une échappatoire, c'est la seule chose qui lui donne une raison d'exister. Elle a pensé à prendre des vacances, comme Buffy, après avoir arrêté la Force, mais elle sait pertinemment qu'elle n'est elle-même que dans la lutte, que ce soit pour le mal ou pour le bien. Faith est une guerrière et rien ni personne ne peut l'empêcher de garder ce caractère et cette combativité qui lui sont propres.
    Le retour à la case départ et la sensation d'avoir à nouveau 17 ans déboussole Faith qui parvient néanmoins très vite à se faire à cette situation et à en tirer profit.


III. BEHIND THE SCREEN:

    Prénom/Pseudo Marie/Marika
    Age : Bientôt 18 ans
    Avatar : Eliza Dushku
    Comment avez vous connu le forum ? Merci Giles, c'est reparti comme au bon vieux temps =D
    Présence : 5/7 en ce moment (hey hey c'est ça les jeunes qui bossent l'été^^')
    Code du règlement: Où est Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 7:34

Heey ! Bienvenue toi ! Content de te retrouver ici = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 8:16

Merci Antho =D Et moi donc, ca me manquait vraiment les rp avec toi^^ J'espère que ma présentation va convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 9:17

Oui, j'espère aussi ! Raaah, j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
    ADMIN ••
      Simply Crazy

Drusilla



Who I Am ?
Force: 6
Magie: 5

Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 9:25

Bonjour Smile & Bienvenue sur le forum
ta fiche est validée !
Tout est parfait, Bon jeux parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 9:30

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 9:41

Merci Dru =D
C'est parti mon kiki Gilesou tata Faithy va te botter les fesses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 9:43

Hé ho... Un peu de respect pour M. Giles quand même ! = P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 11:15

Huhu^^ Avec toi? Jamais alien

Dis Dru, je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour parler de ça, mais étant donné que (si j'ai encore un minimum de compréhension) on retourne à la saison 2, Faith n'est pas encore arrivée, donc comment insérer le personnage dans l'intrigue? Elle se retrouve à Sunnydale sans trop savoir pourquoi? Même si c'est anachronique? (remarque ca renforce le côté "si je suis revenue alors que je n'aurais pas du, c'est que je suis gra importante sa race de mort t'as vu" héhé).
Bref si tu peux m'éclairer, je voudrais pas commencer un topic en m'induisant en erreur, et comme Faith est quand même sur la bannière du site je présume qu'elle tiendra quand même un rôle clé...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
    ADMIN ••
      Simply Crazy

Drusilla



Who I Am ?
Force: 6
Magie: 5

Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 11:28

Aucun problème Faith je peux t'expliquer ça ici et si tu as encore des questions suite à cela n'hésite pas Smile

En réaltié, il y a certaine personne qui ont été ramener même s'il n'était pas dans la saison 2. C'est simplement que le démon qui as fait sa à décider de s'amuser en mettant - le plus également possible - des personnes pour le bien et des personnes pour le mal. Il y a donc choisit de faire réaparaitre Faith à cette époque. La chose qu'il ne faut pas oublier, est que pour le moment Kendra n'est pas morte et par le fait même Faith n'à pas encore été "activé". Je compte bien faire en sorte que Drusilla tue Kendra une nouvelle fois afin que Faith puisse avoir ses pouvoirs de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 11:42

Ta théorie est plutôt cool... Mais le hic, c'est que j'ai ma mémoire de ces dernières années... Même si je n'ai pas été activée, je suis quoi? Une tueuse officieuse? Ou une tueuse réduite au rang de simple humaine sans pouvoirs?
JE SUIS QUOI DRU DIS-MOI

xD pardon si je cherche la petite bête j'ai pas envie de faire de conneries je préfère que tout soit clair avant
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
    ADMIN ••
      Simply Crazy

Drusilla



Who I Am ?
Force: 6
Magie: 5

Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 13:08

Haha d'accord xD
en fait pour l'instant tu es une humaine sans pouvoir. Tu reste cependant supérieur à la majorité des autres pour ce qui est de te battre comme tu as toute ses connaissances. Mais tu ne sera pas simple humaine très longtemps, je vais faire en sorte que tu deviennent une tueuse dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 13:16

Eh oui Faith, à ce stade du jeu, même Giles a plus de muscles que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 15:09

Bienvenue Faith ^^

T'inquiètes pas moi c'est pareil Tara n'était pas dans la saison 2 elle arrive même bien après toi dans la série et puis elle est morte. Mais le démon qui a manigancé tout ça la ramené à la vie alors que Willow n'y était pas parvenue elle, alors que c'est une très grande sorcière. Donc moi aussi je me demande comment faire pour réintroduire Tara dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
    ADMIN ••
      Simply Crazy

Drusilla



Who I Am ?
Force: 6
Magie: 5

Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 15:43

En fait le but est que l'incompréhension reigne. Alors tu peux la faire réaparaitre dans un lieu où elle est déjà allée à Sunnydale et qu'elle ne comprend rien.. Elle se rapelle de tout et même de sa mort etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 16:13

Wink Bonne chance Faith!!
On rp ensemble après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 16:19

Drusilla a écrit:
En fait le but est que l'incompréhension reigne. Alors tu peux la faire réaparaitre dans un lieu où elle est déjà allée à Sunnydale et qu'elle ne comprend rien.. Elle se rapelle de tout et même de sa mort etc

Ben non justement Tara ne s'en souviens pas elle a juste un trou noir après sa mort et elle croit que c'est encore le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
    ADMIN ••
      Simply Crazy

Drusilla



Who I Am ?
Force: 6
Magie: 5

Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyLun 6 Juil - 16:27

Tu peux faire comme si elle croyait qu'elle état le même jour cela ne va pas à l'encontre de l'histoire. En faisait un rp' avec un perso. que tu as cotoyer à Sunnydale elle te fera comprendre ce qui est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE EmptyJeu 9 Juil - 9:19

Bienvenue la miss!!
Amuse toi bien parmi nous!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith LEHANE Empty
MessageSujet: Re: Faith LEHANE   Faith LEHANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith LEHANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome In Sunnydale :: •» Your Destiny :: » Show Yourself :: Fiche Validée-
Sauter vers: