Hellcome In Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans le temps, vous vous reveillez de retour au XIXe siècle... Que s'est-il passé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Willow Rosenberg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 2:55

    Hi ! I'M Willow Rosenberg :

    Willow Rosenberg Vava_110
    NOM : Rosenberg
    PRENOM : Willow
    AGE : 28 ans
    GROUPE: Sorcière
    BIEN OU MAL? Hésitante
    CONNAISSANCE DES PHÉNOMÈNE SURNATUREL?
    Willow s'y connaît très bien en surnaturel. La jeune femme prit, au départ, exemple sur Giles pour progresser dans ce domaine. Elle lui demandait des conseils, s'imprégnait de son savoir. Mais elle lu également beaucoup. Essayant tout ce qu'il lui trouvait sous la main, Willow devint rapidement très puissante. Ses connaissances dépassèrent même M. Rupert lorsqu'elle devint maléfique. Mais bien entendu, on n'en sait jamais assez ! Elle continue d'apprendre et n'a pas finit !
    Pour parler des démons, des vampires, des sorcières, des tueuses et tout le tralala, Willow est devenue une experte. Ayant vécue depuis son enfance à Sunnydale, elle en a connut des choses étranges. Des choses en tout genre : Le Maître, Le Démon de la Musique, des Hommes Poissons, une mante-religieuse qui se faisait passer pour une prof, etc., etc. Elle ne compte d'ailleurs plus toutes les fois où elle a vécu la fin du monde !



    II. Parle moi de toi :

    CARACTÈRE :
    Lorsqu'elle était jeune, Willow était le type même d'une fille sage. Gentille, elle était très mignonne. Rapportant des sandwichs en forme de cœur, elle était très sensible et très fleur bleue. La jeune fille avait toujours eu besoin de bien faire. Casser son crayon en maternel lui avait arraché des pleures ! Malheureusement, on profita longtemps d'elle. Elle était la petite Willow, prête à rendre service, elle était toujours là pour faire vos devoirs à votre place. L' "intello" de la classe. Il ne lui aurait manqué que les lunettes ! C'était une fille maladivement terne qui avait beaucoup de mal à s'amuser. Tout cela jusqu'à l'arrivée de Buffy Summers. Cette jeune fille changea tout dans la vie de la jeune rouquine. Non seulement elle l'aida à s'affirmer, mais en plus elle la défendait, jouait les grandes sœurs et la soutenait : quoi qu'il arrive. À partir de cette instant, la jeune fille prit plus d'assurance. Bientôt, elle réussi à affirmer ses choix, elle ne se laissait plus marcher dessus et apprenait à être moins gentille. Du moins, moins naïve. Une nouvelle Willow était née. La jeune femme ne passait plus son temps dans les bibliothèques pleine de poussière. Maintenant, elle sortait avec ses amis, faisait la fête, chassait les monstres de Sunnydale. Elle sortit très vite avec un jeune musicien : Oz. Il s'était avéré, plus tard, qu'il était un loup-garou. Et autant dire que de sortir avec une bête, cela forge le caractère. Gagnant en maturité et en assurance, la jeune fille se découvrit un penchant homosexuel qu'elle n'hésita pas à dévoiler à sa meilleur amie et à ses proches. Autant dire que de la petite Willow à ici, elle avait déjà fait du chemin ! Mais tout cela n'était pas terminé. Lorsque son première amour, Tara, fût assassinée par 'erreur', Willow devint démoniaque. Et même détruire le monde ne lui faisait pas peur. Elle était devenue indépendante, sûre d'elle, rancunière. Ce fût contre toute attente l'amour qu'elle portait à son meilleur ami qui sauva le monde ! La petite fille qui ramenait des sandwichs en forme de cœur n'était plus ! La jeune femme gagna en maturité. Et même si elle perdu, pendant un temps, confiance en elle, la jeune femme devint vite encore plus forte. Maintenant, elle est très lunatique du fait qu'elle est constamment fatiguée et très peu de personnes arrivent à lui parler sans qu'elle prenne la mouche ! On se dit que cela passera avec le temps. Mais a-t-on raison ? Et si la vraie Willow était dangereuse, assoiffée de pouvoir et supra-puissante ?

    APPARENCE PHYSIQUE :
    Ni grande, ni petite Willow est donc de taille moyenne. Ses cheveux roux sont coupés en un carré assez long et elle est assez mince. Pas du genre à mettre du maquillage, la jeune femme a bien changé. À présent qu'elle se retrouve dans son corps d'avant, elle n'hésite pas à mettre un peu de blush, de crayon de temps en temps. Après tout, on est sensé avoir qu'une vie alors autant en profiter. Autant avant elle était une fille assez normale, classique, une fille qu'on ne remarquait pas forcément, du moins pour sa beauté. Autant maintenant qu'elle peut changer son apparence pour le future, elle n'hésite pas. Son teint pâle dû à sa couleur de cheveux s'harmonise parfaitement avec ces derniers et donne à ses lèvres une couleur assez rouge naturelle. Lorsqu'elle était de la sorte, Willow s'habillait comme le type même de l'enfant sage : pull à motif, etc. Maintenant, elle opte plus pour des petits hauts et des jeans qui la mettent en valeur. Autant profiter de ce seul aspect positif du nouveau monde ! La jeune femme commence malheureusement à être cernée. En effet, la fatigue causée par le changement et la capacité à gérer son énergie de sorcière ayant été divisée par deux sans que l'énergie ne s'échappe, elle s'épuise sans rien faire...

    FAMILLE :
    Déjà petite, Willow n'attirait pas beaucoup l'attention de ses parents. Sa mère, toujours occupée ne lui prêtait que rarement attention et bien souvent, la seule discussion qui durait plus de trois minutes était porté sur le débat qu'elles regardaient toutes les deux à la télé. On ne peut pas dire que la famille de Willow soit une famille soudée. Issue d'une famille juive, la jeune fille arriva pour la première fois à se faire remarquer lorsqu'elle annonça à sa mère qu'elle sortait avec un musicien. Ce soir-là, elle avait faillit être brûlée vive en tant que sorcière par sa mère et d'autres parents suite à la persuasion magique d'un démon... Pour Willow, la seule véritable famille qu'elle a toujours eu, ce sont ses amis. En particulier Alexander Harris qu'elle connaît depuis qu'ils ont deux ans et Buffy Summers à qui elle doit beaucoup et à qui elle s'est attachée autant qu'à une sœur !

    HISTOIRE :
    20
    Willow Rosenberg est née et a grandi à Sunnydale, au sein de sa famille juive pratiquante formée par Ira Rosenberg et Sheila. Sa mère journaliste, elle semble se désintéresser de sa fille, à tel point qu’elle mettra 6 longs mois avant de se rendre compte que sa fille s’était coupé les cheveux. L’annonce de la vrai nature de sa fille finira par séparer les 2 femmes, Sheila refusant catégoriquement dés lors toutes relation avec elle. Profil première de la classe sans beaucoup de vie sociale, Willow fait figure de rat de bibliothèque jusqu’à l’arrivée de Buffy. Elle est la meilleur amie d'Alex et s'est gagné la réputation d'être la personne à aller voir quand on a besoin de cours de rattrapage. Elle fait souvent preuve d'une naïveté charmante. Très intelligente mais timide et complexée, elle passe pour une paria à Sunnydale . Sa rencontre avec Buffy lui permettra d’être enfin reconnue pour ce qu’elle est et ce qu’elle vaut. Après la mort de Mlle Calendar, elle ne se contera pas de remplacer dans sa fonction d’enseignante en informatique, elle s’initiera à la magie et à sorcellerie avec brio pour enfin détenir un pouvoir inégalable qui lui vaudra beaucoup de déconvenues.
    Amoureuse et hypnotisée par Alex depuis toujours, ce dernier ne la considère que comme une très bonne amie d’enfance à qui l’on peut tout confier, déçu et lassée d’être seule. Ceci s’arrangera vite grâce à sa rencontre avec Oz. Elle vivra très mal leur séparation et se plongera « corps et âme » dans la magie afin d’aider au mieux Buffy jusqu’à sa rencontre avec Tara, autre jeune sorcière, avec qui elle créera de très sérieux lien d’amitié et d’amour. A la mort de Tara, Willow perdra le contrôle de ses pouvoirs et tuera même un homme. Elle rencontrera Kennedy par la suite et tombera sous son charme, Tara aura toujours une place dans son cœur.
    Après que la bouche de l'enfer est définitivement fermée ses portes avec la destruction de la ville de Sunnydale, Willow partie aider les nouvelles recrues. Kennedy la suivit.
    Lorsque le monde changea, Kennedy disparut. Willow ne sait pas vraiment comment réagir et surtout elle ne sait pas dans quelle clan aller. La jeune femme se sent complètement perdue, elle tente cependant de trouver un bon côté au changement de ce bas monde. À partir de maintenant, elle ne serait plus seulement la paria du lycée, elle serait plus sexy, plus forte et plus sûre d'elle. Cependant, l'effet de se retrouver dans son corps de sorcière débutante la fatigue au plus haut point ! Elle ne s'est pas réconcilier avec Buffy. Elle sera d'une grande aide au clan qu'elle choisira. Mais lequel choisira-t-elle ? Pour l'instant, elle se tâte. Être démoniaque comporte certains bons côtés : elle pourrait ainsi s'amuser en tout liberté, sans devoir rendre des comptes ! Et cela, c'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir faire dès le départ, déjà au niveau du collège ! Alors oui, elle sombrera un temps dans la magie noire et le mauvais côté... Mais qui sait ? Peut-être quelqu'un arrivera-t-il à la raisonner ?!


III. BEHIND THE SCREEN:

    Prénom/Pseudo : Jennifer (J.Création)
    Age : 20 années de conneries et de rires.
    Avatar : Alyson Hannigan
    Comment avez vous connu le forum ? Par hasard.
    Présence : 5/7 jours (pour être sûre si non 7/7).
    Code du règlement :
Code:
Où est Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 4:41

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Willooooooooooooooooow
On va pouvoir se taper dessuuuuuuuuus
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue meuf =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 4:44


    Oh Faith ! Quelle délicate attention !
    Nos disputes quotidiennes me manquaient ! Wink

    Merci euh... fille ! XD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 4:55

xD pardon pardon le personnage de Faith me colle trop à la peau...



Marie s'épousseta et s'avanca vers Jennifer avec un air gêné. A ses pieds, elle déroula un petit tapis rouge et fit quelques salutations distinguées à la nouvelle arrivante.

- Bienvenue à toi petit padawan! Nous espérons sincèrement que tu prendras du bon temps sur ce petit forum en tant que sorcière rouquinesque!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 4:56


    PTDR' ! Je sens qu'on va bien rigoler toutes les deux Wink !
    Tu joues très bien Faith en tout cas ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 5:15

Un peu mon neveu qu'on va se marrer=)
Attends un peu que Giles ramène sa fraise tu vas voir l'énergumène =p
Merci pour le compliment! C'est pas compliqué d'être vulgaire et dévergondée (mon dieu que je me sens proche de ce personnage -_-')

Bienvenue encore, bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 5:25


    Mdr' ! J'ai hâte de le voir, ainsi que toute la bande ! Razz
    Mais de rien ! (Tu me fais trop rire ! Razz)

    Merci c'est très gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 6:16

Yeaaah ! Une Willow !

Bienvenue sur le forum ! J'espère sincèrement que tu vas bien t'amuser avec nous.

(Ne traîne pas trop avec Faith, elle risquerait de trop de dévergonder ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 6:18

Retourne dans ta bibliothèque à la con Antho, je prends la rouquine avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 6:24


    Pas la peine de vous battre ! Razz
    Il y a assez de Willow Rosenberg pour tout le monde ! MDR'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 7:16

Nop ! Je refuse que Will' soit corrompu par cette Tueuse rebelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 7:45


    Qui vivra verra, n'est-ce pas Giles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
    ADMIN ••
      Simply Crazy

Drusilla



Who I Am ?
Force: 6
Magie: 5

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 9:24

Très belle présentation
je n'ai rien à redire Smile
Je te valide && BOn jeux parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 10:36

Mdr bande de nouilles va Razz
Bienvenue Willow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:32


    Merci Druzilla Wink !
    Merci Rosalie ! Smile Oh, ils sont pas méchants ! Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:38

Willow Rosenberg a écrit:

    Qui vivra verra, n'est-ce pas Giles ?!

Han, mais je compte vivre ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:38


    Je l'espère de tout cœur M. Giles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:39

Ah, je préfère entendre, ou plutôt lire ça ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:43


    Vous êtes mieux qu'un professeur pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:45

Hé hé... ! Content de voir que je suis remonté dans ton estime... C'était pas gagné au moment de ta période "Dark Willow" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:47


    C'est pas faux... J'ai mon mon caractère...
    Et puis... j'ai quand même dit : "Papa est rentré à la maison !"... C'est flatteur au départ... bon, si l'on oubli que je vous ai envoyez vous écraser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:49

Oui... C'est vrai, si je fais abstraction de la suite, c'est plutôt flatteur... ! x )

Nous sommes réconcilié, c'est bien l'essentiel, et n'oublie pas que je t'ai appris beaucoup de chose en Angleterre Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:50


    Ce qui vous a fait beaucoup revenir dans mon estime M. Giles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 29 Juil - 11:56

Je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyJeu 30 Juil - 4:28

Non mais heu...
Vous vous appellez Jennifer et Anthony, vous n'êtes jamais allés apprendre la magie en Angleterre et d'ailleurs toi t'as jamais voulu détruire le monde. Et toi tu ne portes pas de tweed (oh je t'imagines tellement bien xD)

Alors maintenant on arrête la crise identitaire, sinon moi je vais foutre un pieu dans le coeur d'une connasse au boulot et je vais me balader avec des futes en cuir. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Willow
» Willow's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome In Sunnydale :: •» Your Destiny :: » Show Yourself :: Fiche Validée-
Sauter vers: