Hellcome In Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour dans le temps, vous vous reveillez de retour au XIXe siècle... Que s'est-il passé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Drusilla • • Everything in my head is singing • •

Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla
    ADMIN ••
      Simply Crazy

Drusilla



Who I Am ?
Force: 6
Magie: 5

Drusilla • • Everything in my head is singing • • Empty
MessageSujet: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Drusilla • • Everything in my head is singing • • EmptyMer 17 Juin - 11:52

    Hi ! I'M Drusilla:


    Drusilla • • Everything in my head is singing • • Juliet10NOM : ---
    PRENOM : Drusilla
    AGE : ~163 ans
    GROUPE: Vampire
    BIEN OU MAL? Ne vie que pour le mal


    II. Parle moi de toi :

    CARACTÈRE :
    Drusilla à un caractère des plus complexes et des plus hors du commun... bref elle est totalement cinglée. Il ne faut surtout pas se laisse méprendre par toute la douceur qu'elle dégage puisqu'une immense force habite en elle. Drusilla est des plus mystérieuse, je crois bien qu'elle-même ne se comprend pas totalement. Même si son côtée naïve et enfantine est très présent dans sa démarche et sa façon de parler, elle est aussi capable d'avoir d'immenses crises d'angoisses ou d'hystéries et elle n'hésite jamais à utiliser la violence où tout autres moyen pour elle de se détendre. Drusilla est cruelle et elle prend toujours un plaisir sadique lorsque « joue » avec sa proie. Il faut dire qu'elle se sert bien souvent de ses nombreux pouvoirs pour arriver à ses fins. Eh oui, En plus d'avoir les pouvoirs vampiriques habituelles, Drusilla est capable d'avoir des prémonitions, ce pouvoir elle le possédait avant même de devenir vampire. Elle a aussi une intuition hors de l'ordinaire, il est donc presque impossible d'arriver et de la prendre par surprise parce qu'elle aura sans doute déjà devinée votre présence. En fixant quelqu'un dans les yeux, elle est capable de lui faire voir de nombreuses illusions et comme si ce n'était pas assez, elle est aussi capable d'hypnotiser et ce toujours en utilisant son regard.


    APPARENCE PHYSIQUE :
    De long cheveux bruns foncés descendent directement jusqu'à ses épaules. Ils sont naturellement droit mais, il lui arrive souvent, dans un élan de coquetterie de leurs données plus de texture, que ce soit en les bouclant ou en les faisant tourner simplement. Humaine, Drusilla était très jolie, d'une pureté presque parfaite, mais sa transformation la changea énormément, même si à la base elle gardait le même physique, l'immense folie qui l'habite se fait remarquer partout et même sur son physique ou plus spécifiquement dans son regard. Ses yeux sont bruns, presque aussi foncé que ses cheveux, mais ils ont des reflets noisettes. Même si la plupart du temps elle semble être sur une autre planète, comme si son regard se serait perdu, ce dernier devient terrifiant dès qu'elle décide de l'utiliser pour hypnotiser ses « proies ». Drusilla est grande et mince sans toutefois être squelettique.



    FAMILLE :
      Humaine, Drusilla était très proche de sa famille et ils étaient tous très croyant. Ce fut d'ailleurs à ce point qu'Angelus l'attaqua en premier en tuant tous les membres de sa familles un à un et la pluspart devant ses yeux. Drusilla fut changé en vampire par la suite et sa "famille" fut construite de William, un poète qu'elle rencontra et de qui elle tomba amoureuse, elle le transformera d'ailleurs en vampire. Angelus, qui malgré ce qu'il lui avait fait elle restait très proche de lui & finalement Darla, la petite amie d'angelus qui était comme un mère ou une soeur pour elle. Maintenant que Darla est morte et que Angel & Spike sont gentil, Dru' se retrouve seul. Elle ne savait pas que tout cela s'appretait à changer!

    HISTOIRE :
    Drusilla est née en 1840 à Londres, dans une famille anglaise très religieuse. Pendant son enfance, Dru’ vivait d’une façon des plus pure, elle avait une bonne entente avec sa mère et ses deux sœurs, le seul problème qui venait la tracasser était son don. En effet, Drusilla se rendit rapidement compte qu’elle était capable d’avoir des prémonitions et lorsqu’elle le dit à sa mère, cette dernière n’arrêtait pas de lui répéter qu’elle était satanique, que dieu seul devait avoir se pouvoir. C’est ainsi qu’elle put voir, avec que cela arrive, un accident dans une mine du village qui causa plusieurs morts. Lorsque cet incident arriva réellement, Drusilla fut traumatisé et c’est à se jours que sa volonté d’être pure devient pour elle une obsession. Dru’ voulait se faire pardonner par dieu et c’est pourquoi elle allait très souvent voir deux fois par jours, se confesser à l’église. Heureusement pour la jeune fillette, sa mère était une mère très aimante et douce, Drusilla l’adorait et c’est pourquoi elle faisait tout pour ne pas trop lui parler de ses visions puisqu’elle savait dans qu’elle était cela allait la mettre. Lors des années 1860, sa vie changea, elle se fit remarquer par Darla, cette dernière avait facilement perçut son don et c’était bien dit que cela ferait un beau cadeau pour son copain vampirique, Angélus. C’est ainsi que Drusilla devint une obsession pour ce dernier. Après tout, quoi de plus attirant qu’un « morceau de viande » doux, pure et chaste ? Il commença par la faire souffrir en tuant chaque personne qu’elle aimait, il ne lui restait plus aucune famille, plus aucuns amis. Ce dernier ne s’en teint pas seulement à sa, un jour lorsqu’elle alla se confesser, Angélus était à la place du curé et il se mit à la traiter de chose telle que « sbire de Satan ». De plus en plus folle, Drusilla continuait de vouloir être pure malgré tout et elle alla se réfugier dans un couvant, le jour où sont vœux le plus chers allait enfin se réaliser et qu’elle allait prononcer ses vœux de chrétiens, Angélus fit son entrée et tua toutes les sœurs avant de transformer Drusilla… Ce dernier ne savait surement pas à cette époque, que ce geste allait créer une des vampires les plus dangereuse de tous les temps…

    Une fois devenue vampire, Drusilla rejoint les rangs d’Angélus et de Darla. Drusilla voyait bien qu’Angélus était le compagnon de Darla et elle était bien décidé à en avoir un elle aussi. Ce ne fut que 20 ans plus tard qu’elle remarqua William le sanglant, un poète raté il faut l’avouer, une partie en elle était fascinée par une force caché qui émanait de lui. Elle décida donc de l’engendrer, ce qui ne fut pas très difficile puisque ce dernier se laissa faire. Peu de temps après l’avoir transformer, Drusilla décida de le présenter à Angel et la mésentente entre les deux débuta immédiatement. Les quatre vampires commirent milles et un crime partout où ils allèrent, cette période ne dura cependant pas très longtemps puisque son « papa » retrouva rapidement son âme ce qui rendu Drusilla très triste puisqu’elle s’avait très bien que lorsqu’il l’avait, il devenait son principal ennemie. De nombreuses révoltes plus tard, Spike & Drusilla quittèrent Darla pour allée rejoindre le maitre. Vers les années 1997, Drusilla et Spike firent une escapade à Prague qui tourna rapidement au malheur lorsqu’un énorme incident arriva à Drusilla et qu’elle passa bien près de mourir. Après de nombreux jours de tortures, Drusilla était très faible et elle avait perdu beaucoup de forces dans ces pouvoirs. Spike fini par la retrouvée et décida de l’emmener dans un endroit qu’il croit être plus sécuritaire et où il espère la guérir ; Sunnydale. Une sortie nocturne afin de rendre visite à son « père » fit repérer Drusilla par Buffy et ainsi ils apprirent qu’elle n’était pas morte à Prague. Spike trouva comment la soigner et c’est ainsi qu’il alla capturer Angel et qu’il lui amena, Après s’être longuement amusée avec lui grâce à de l’eau bénite, un rituel pour lui redonner ses pouvoirs suivit et malgré l’opposition de la tueuse et ses amis, Drusilla réussit à retrouver tous ses pouvoirs. Lorsque Angel perdit son âme et revient se joindre a eux, ce ne fut pas long qu’il décidèrent d’appeler Acathla. Comme Spike était jaloux du lien entre Drusilla et Angel, il décida de s’allier avec Buffy afin de faire échouer le plan de retour d’Acathla et il réussit, choses que Drusilla ne lui pardonnera jamais.

    Une fois au brésil, Drusilla fréquente un démon après l’autre ce qui l’amuse énormément puisqu’ils sont méchants et sadiques, chose qu’elle ne voyait plus en Spike. Le monstre du Chaos ne resta pas longtemps dans sa vie, n’y le démon Fungus. Drusilla se fera ensuite demander pour venir à Los Angeles afin d’engendrer Darla, chose qu’elle fera avec plaisir. Drusilla état follement heureuse de pouvoir retrouver sa grand-mère et elles passèrent deux nuits complètes ensemble à causées des carnages. Angel ne réussit pas à les supporter longtemps et il les brula vive, elle et Darla. Drusilla réussit à survivre et elle s’enfuit, elle était très blesser par ce geste et elle en pleura même. La prochaine destination de Drusilla fut Sunnydale. Drusilla avait l’intention de reformer la famille d’autre fois et c’est pourquoi elle rejoint Spike et lui apporte même à manger puisqu’il à une puce et ne peut plus tuer. Alors qu’elle croyait qu’il était avec elle, il lui tend un piège et va même jusqu’à offrir à la tueuse de la tuer lui-même ce qui blesse encore plus Drusilla quoi qu’elle savait depuis très longtemps l’amour de Spike pour Buffy. Heureusement pour elle, Harmony vient sans mêler et Drusilla en profite pour s’échapper, elle passe bien prêt de tuer Buffy, mais Spike l’en empêche ce qui la dégoutera encore plus et signera un trait définitif pour le vampire blond.

    Errant de ville en ville, Drusilla décide de se former une nouvelle famille. Elle croise premièrement Jared, un jeune homme à la beauté certaine en qui elle voit qu'il sera un grand vampire, elle ne perd donc pas de temps et le transforme pour faire de lui son nouveau compagnon. Au cours des années qui suivirent, Drussila et Jared croisèrent tour à tour des vampires qui virent se ratacher à leur groupe et devinrent un des groupes de vampires les plus craint. Lors d'un des nombreux carnages, Drusilla a une vision qui lui plait grandement... La troupe se dirige maintenant vers les ruines de Sunnydale.




III. BEHIND THE SCREEN:

    Prénom/Pseudo : Emily
    Age : 18 ans
    Avatar : Juliet Landau
    Comment avez vous connu le forum ? Ces le mien xD
    Présence : 5/7 jours
    Code du règlement: Ok By Me.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drusilla • • Everything in my head is singing • •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilla's RP
» •• Drusilla's Pets • 5/5 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome In Sunnydale :: •» Your Destiny :: » Show Yourself :: Fiche Validée-
Sauter vers: